Merci
DT-466 2005
Moderator: mikel
DT-466 2005
Je ne trouve pas la plug du icp mon dealer m'a dit que le icp était dans le couvert de valves, pouvez-vous m'aider
Merci
Merci
-
MaxDiabloSport
RE: DT-466 2005
S'il vous plaît pardonner mon français...
L'ICP sera le troisième connecteur sur le dos du moteur dans le rang sur les lignes d'injecteur. En raison de votre véhicule actuel, nous pouvons avoir besoin de vous obtenir hors un harnais de remplacement convenablement pour ajuster. S'il vous plaît nous permettre de savoir.
L'ICP sera le troisième connecteur sur le dos du moteur dans le rang sur les lignes d'injecteur. En raison de votre véhicule actuel, nous pouvons avoir besoin de vous obtenir hors un harnais de remplacement convenablement pour ajuster. S'il vous plaît nous permettre de savoir.
Re: RE: DT-466 2005
Je vous ai envoyé un message privé.MaxDiabloSport wrote:S'il vous plaît pardonner mon français...
Merci
-
MaxDiabloSport
-
MaxDiabloSport
-
MaxDiabloSport